Moov Africa startup challenge a livré ses résultats
EntrepreneuriatPublié le 08/11/2022
Le 04 novembre 2022, a connu l’apothéose de la première édition de Moov Africa startup challenge. Une cérémonie qui a été présidée par la Ministre de la Transition Digitale, des Postes et des Communications Electroniques, Docteure Aminata ZERBO/SABANE.
En rappel, l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa a initié ce concours pour stimuler l’excellence et offrir de nouvelles perspectives aux jeunes entrepreneurs et porteurs de projets au Burkina Faso.
Sur dix projets matures, le jury, composé d’experts pluridisciplinaires, est parvenu au classement suivant : le projet ADA classé 3ème, le projet Educ AI 2ème et le projet Koglweefo remporte le premier prix. Ces trois projets repartent respectivement avec une enveloppe de 2 millions, 3 millions et 5 millions.
Le projet Koglweefo décroche ainsi le ticket pour prendre part à la grande finale au Maroc au même titre que les lauréats des autres filiales du groupe Maroc Télécom.
Outre les travailleurs de Moov Africa, les candidats et les invités spéciaux, la Ministre en charge du numérique et des postes avait à ses côtés le PCA de Moov Africa, Joseph NANA et le Directeur général, Abdelillah ELAYDI.
SOURCE : Ministère Transition Digitale, Postes et Communications Electroniques du Burkina Faso
(DCRP/MTDPCE)
I ended up getting PG the month after i stopped the soy iso s priligy tablets online
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Filter les articles par catégorie
Eveil des conscienceslocal_offerActualité
Renforcer la souveraineté numérique en Afrique : défis et opportunitésclass